Voyage
au
Japon

Paysage de saison et construction traditionnelle.

Nous allons livrer une vraie apparence japonaise.

Hokkaido

À Hokkaido, qui possède un vaste territoire, vous pourrez profiter non seulement des villes offrant une vue nocturne comme Sapporo, Otaru, Hakodate, mais également de la nature telle que Shiretoko, classée au patrimoine mondial. Il y a de tels charmes que Hokkaido ne peut pas pleinement goûter à Hokkaido, comme Biei où il y a un étang bleu ressemblant à de la peinture et Jigokudani qui monte à la vapeur.

GuideTourisme

Restaurant

Torii du JaponCulture

Tohoku

Au printemps, les fleurs de cerisier printanières fleurissent une à une. Le vert estival est frais et idéal pour les visites. En automne, les montagnes sont teintes en rouge et en hiver, un festival de neige fantastique a lieu à divers endroits.

GuideTourisme

Restaurant

Torii du JaponCulture

Kanto

La région de Kanto s'étend autour de la grande ville de Tokyo. Les complexes Disney et le quartier chinois de Yokohama, tels que le charme de la ville, ainsi que l'aval de Nagaoka, les sources chaudes de Kusatsu, les cascades de Fukuroda, etc.

GuideTourisme

Restaurant

Torii du JaponCulture

Chubu

La région de Tokai s'étend principalement à Aichi avec Nagoya, qui est la 3 plus grande ville du Japon. Le Mont Fuji, patrimoine du monde, se tient à Shizuoka et de nombreux autres sites touristiques se trouvent dans la région de Tokai, notamment la ville de Shizuka, Shirakawago et le sanctuaire d'Ise où de nombreux visiteurs viennent se rendre.

GuideTourisme

Restaurant

Torii du JaponCulture

Kinki

La région du Kansai s'étend principalement à Osaka, réputée pour son point faible. Il existe de nombreuses zones attractives telles que la vieille ville, Kyoto, Nara, un sanctuaire de temple vénérable, Nara, une ville portuaire rétro moderne · Kobe, Wakayama où une plage de sable blanc se reflète sur la mer et Shiga, qui offre une harmonie de sites historiques et de lacs.

GuideTourisme

Restaurant

Torii du JaponCulture

Chugoku

Hiroshima avec le célèbre sanctuaire Itsukushima embrassant Miyajima au Japon Sankei Aki, un pays ensoleillé avec de beaux paysages, Okayama, la patrie des dieux où le paysage originel du Japon demeure Tottori · Shimane, dieu de l'étude Lord Dazaifu Tenmangu Shrine et Shimonoseki puffer Il existe de nombreuses attractions telles que la préfecture de Yamaguchi.

GuideTourisme

Restaurant

Torii du JaponCulture

Shikoku

Région de Shikoku composée de Kagawa, Tokushima, Aichi, Kochi et entourée par la mer de tous les côtés. Chacune des quatre préfectures a des vues différentes, il y a de nombreux endroits pour profiter du paysage, comme Uzushio vu dans le détroit de Kotohira Jingu Shrine Naruto, le cap Muroto qui est célèbre pour le coucher du soleil, Shimanami Kaido où vous pouvez voir la mer.

GuideTourisme

Restaurant

Torii du JaponCulture

Kyusyu・Okinawa

La région de Kyushu jouit d'un climat tempéré. Les gourmets tels que les ramen Hakata, le bâtiment de style occidental de Nagasaki où le sentiment exotique dérive, Aso · Sakurajima qui peut profiter de la nature puissante, Oita qui est également appelée la ressource thermale abondante de la préfecture d'Oshin, le district de Kyushu est plein de variété de charme.

GuideTourisme

Restaurant

Torii du JaponCulture